EDF Clermont-ferrand : êtes-vous à la recherche d’une entreprise de suppléance en électricité et en gaz qui respecte l’environnement ?

Rares se font les grandes entreprises qui prennent en considération l’impact de leurs usines sur la nature. Bien heureusement, elles ne manquent tout de même pas toutes de conscience écologique.

Certaines sociétés ayant un poids important ont réalisé l’importance que cela avait. On cite notamment, EDF, la plus grande entreprise de production et de distribution d’électricité et de gaz en Europe et en France.

EDF adopte une politique qui privilégie la préservation de l’environnement ; entre autres, veille à utiliser davantage les énergies renouvelables comme l’énergie solaire, éolienne .. etc et à investir un maximum dans la création de nouvelles technologies de stockage d’énergie à long terme. Ainsi, la production de gaz carbonique de ses usines se trouve nettement diminuée, et l’avenir des générations futures n’est plus négligé.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ses approches, vous n’avez qu’à consulter son site internet : energieclermontferrand.com.

Qu’en est-il du client ?

Ce n’est pas pour autant que l’établissement laisse de côté ses abonnés. Bien au contraire il s’engage :

  • À leur offrir les meilleurs services d’électricité et de gaz possible, en minimisant l’incidence de pannes d’électricité et de fuites de gaz.
  • À s’assurer que la facturation soit raisonnable et reflète du mieux possible la consommation des clients

Pour vous :