Comment savoir son signe chinois

Vous êtes un passionné d’astrologie, et vous avez envie de savoir comment faire, pour trouver son signe chinois ? Sachez dans un premier temps que les signes chinois sont bien différents de nos signes astrologiques.

Alors que nous connaissons la vierge, le taureau, le cancer ou encore le verseau, en Chine, les signes sont en réalité des animaux. Ici, on vous explique comment savoir son signe chinois. 

Comment savoir son signe chinois : on vous explique tout

Dans un premier temps, pour savoir son signe chinois, il faut connaître son année de naissance.

Bien évidemment, chacun connait cette information. Et dans l’astrologie chinoise, elle est très importante car c’est elle qui détermine votre signe.

Par exemple, si vous êtes de 1991, alors reportez vous dans un tableau qui vous aidera à savoir comment connaitre son signe chinois. Aussi, si vous êtes de 1991, sachez que votre signe chinois est la chèvre.

Vous l’aurez compris, pour trouver son signe chinois, il est nécessaire de se reporter à un tableau, qui pourra vous donner toutes les instructions nécessaires. 

Comment connaître son signe chinois

Vous connaissez tout sur votre signe astrologique, vous savez aussi votre ascendant mais votre signe chinois, vous l’ignorez complètement.Alors comment connaître son signe chinois gratuit? 

Grâce au net, vous pouvez savoir votre signe chinois en quelques secondes en indiquant votre date de naissance et l’heure de naissance qui est capitale.

Si vous ne savez pas votre heure de naissance vous la trouverez sur votre acte de naissance ou sur votre carnet de santé.

Mettons que vous êtes nés le 1 janvier 1990, le signe chinois est le serpent de terre.

Attention certains sites sont payants pour vous dire ce genre de choses;

 

 

 

Pour vous :