Œuf de Yoni: prendre soin de soi n’a pas d’âge

Quelque soit son âge, une femme doit prendre soin de son périnée dans le but se prémunir contre certaines maladies et désagréments lié au mauvais état du périnée tels que les fuites urinaires et la descente d’organe.

En plus de la tonification de votre périnée, l’utilisation d’un œuf de Yoni vous aide à stimuler votre libido et à vous sentir bien dans votre peau.

Que va m’apporter l’utilisation d’un oeuf de Yoni ?

Dans un premier temps et en temps normal, l’oeuf de Yoni vous procure un bien être grâce aux vertus de la pierre. En effet, l’oeuf de Yoni est fait en pierre : jade nephrite, jade quartz ou encore obsidienne, chacune a son mérite.

Puis, après un accouchement, qui représente un traumatisme pour votre périnée, l’œuf de Yoni va muscler et raffermir ce dernier sans avoir à faire des séances de rééducation périnéale.

Si vous êtes curieuse d’en savoir plus sur l’œuf de Yoni connectez vous sur oeuf-de-yoni.eu , nous avons exposé en détails tous les aspects relatifs aux différents modèles disponible ainsi qu’à l’utilisation de œuf de Yoni.

Pour vous :