Petite croisière en Antarctique : que peut-on bien voir ?

L’antarctique est une partie du globe située au pôle Sud. Il y a plusieurs endroits à voir de vos propres yeux. Pour organiser votre voyage, faites confiance à https://centralcruise.com/croisiere/destination/antarctique qui saura vous fournir les bonnes adresses.

Les escales à ne pas manquer !

Pour ne pas louper d’endroits, nous allons vous en présenter quelques-uns qui méritent votre attention :

  • Le passage de Drake : il n’a rien à voir avec le chanteur, c’est tout simplement le passage qui permet de distinguer le sud de l’Amérique avec l’Antarctique. C’est une sensation incroyable une fois sur place.
  • Le glacier Amalia : c’est le glacier que vous retrouverez en Patagonie. C’est un glacier qui s’observe depuis votre bateau de croisière. Vous y verrez plusieurs coulées de glaciers.
  • Le détroit de Gerlache : ce détroit est bien évidemment situé en Antarctique. C’est un passage incontournable pour toutes les croisières qui se réalisent en Antarctique. Pour le localiser, celui-ci se trouvera entre la Terre de Graham et l’archipel de Palmer.
  • Pour aller à la rencontre des manchots, des baleines à bosse ou des phoques, il faudra aller vers la Schollart Channel. Outre ces animaux, vous pourrez y voir une belle coulée de glaciers.

Pour vous :