Si vous êtes un professionnel de la restauration, vous avez besoin d’équipements spécifiques pour conserver vos aliments dans de bonnes conditions et ne pas risquer de mettre la vie de vos clients en péril.
Comme vous le lirez sur http://chambre-froide-positive.fr, sans ces équipements vous pourriez avoir une amende le jour où vous aurez la visite des autorités sanitaires.
Que mettrez-vous dans votre chambre froide positive ?
Vous avez donc besoin d’une chambre froide positive dans laquelle vous allez conserver vos produits frais, vos fruits et vos légumes. Il faudra la choisir de bonne taille. Si elle est trop petite ça n’ira pas mais trop grande non plus ! Déjà elle vous coûtera plus cher à l’achat mais elle consommera également plus d’électricité que la chambre froide de bonne taille.
Pour que votre chambre froide positive vous dure longtemps, il faudra prendre le temps de l’entretenir régulièrement. Cela commencera par la dépoussiérer chaque semaine à l’extérieur et notamment au niveau des grilles d’aération. Pour l’intérieur, vous procéderez comme pour un réfrigérateur.